Dans cet article, nous allons probablement jeter un coup d’œil à l’une des statistiques les plus importantes sur Instagram que vous devez reconnaître en 2019 pour construire vos méthodes et développer vos projets également.
1. Depuis juin 2018, il y a près d’un milliard d’individus énergétiques chaque mois.
1 milliard est un chiffre important, mais il se positionne également derrière Facebook (1,4 milliard) mais devant la plupart des autres sites de médias sociaux, notamment Twitter (68 millions) et Pinterest (250 millions).
Statistiques Instagram: Particuliers
Ressource: Statista
Ce public est en constante augmentation constante. Il existe donc de nombreux acteurs du marché cible que vous pouvez contacter ci-dessous.
2. En juin 2018, il y avait près de 500 millions de clients énergiques au quotidien.
La moitié des clients énergiques mensuels sur Instagram visitent quotidiennement et participent de manière proactive sur la plateforme. Moitié. C’est considérable, d’autant plus que ce nombre ne cesse de grimper.
3. Cette commutation est touchée en moyenne 4,2 milliards de fois par jour.
Ce même commutateur est frappé 4,2 milliards de fois par jour, ce qui implique que le client ordinaire subit son alimentation et appuie plus que chaque fois sur ce bouton. Cela montre une volonté d’impliquer, quelles marques droites.
4. Certains Instagrammers ont des revenus élevés non réutilisables.
En ce qui me concerne, il s’agit de l’information de groupe la plus importante que nous ayons pour Instagram: un grand nombre d’entre eux sont prêts (et également capables) d’ouvrir leurs portefeuilles et de sortir leurs cartes de crédit et de les dépenser.
31% des personnes qui gagnent plus de 75 000 annuellement sont sur Instagram
32% des personnes qui gagnent entre 50 000 et 74 000 chaque année sont sur Instagram
32% des personnes qui génèrent de 30 000 à 49 000 personnes par an sont sur Instagram.
Bien que certains utilisateurs du système puissent avoir des plans budgétaires plus serrés, la capacité de se connecter à 30% des données démographiques avec éventuellement des revenus non réutilisables plus importants est un atout substantiel.
5. Près de deux clients sur trois âgés de 18 à 29 ans utilisent Instagram.
Aujourd’hui, ce groupe démographique est un groupe chaleureux que de nombreux spécialistes du marketing, ainsi que des marques, veulent attirer, et avec la nette majorité du groupe d’âge du système, la plate-forme prend encore plus de valeur.
Instagram est un grand géant de l’interaction, en partie parce que les utilisateurs d’Instagram sont beaucoup plus disposés à s’impliquer avec des noms de marques qu’ils ne le font sur d’autres plateformes.
Ces données le vérifient.
6. Les photos Instagram obtiennent environ 23% plus d’engagement que leurs homologues Facebook.
Les taux de participation les plus élevés sont minimes, individuels, au minimum quand il s’agit d’Instagram. Instagram est reconnu pour ses prix d’implication élevés, en partie grâce à une meilleure connaissance, mais surtout à un grand nombre, grâce à un marché cible réellement engagé et passionné. C’est un nombre important, et cela révèle la valeur de la plate-forme. De plus, si la liste de contrôle se termine juste en dessous et qu’il n’y a plus de statistiques, vous avez actuellement un facteur pour l’utiliser.
7. Les marques sur Instagram voient fréquemment une interaction d’environ 4% de leurs abonnés totaux.
Cela ne ressemble pas beaucoup à lui-même. Je l’obtiens. Mais comparez-le aux moins de 0,1% que Twitter et Facebook voient, ainsi qu’à une bien meilleure comparaison. Instagram est en réalité un géant de fiançailles. Gardez à l’esprit que 23%?
8. Les noms de marque voient les prix d’interaction 10x plus élevés sur Instagram que sur Facebook.
Ce n’est pas simplement parce que les marques voient davantage d’interactions de leurs fans sur Instagram, elles obtiennent également des prix d’interaction 10 fois plus élevés sur Instagram que sur Facebook dans l’ensemble du conseil d’administration. Cela prend en compte le contenu des messages hautement exécutables ainsi que le contenu Web des clips vidéo. Il s’agit également d’un rappel efficace: même si Facebook sera toujours important, Instagram est également nécessaire.
9. Le meilleur moment pour publier sur Instagram se situe entre 14h et 23h, heure de Paris… Type de.
C’est compliqué, mais c’est toujours vital, nous avons donc l’intention de le faire. Les moments idéaux pour télécharger dépendent naturellement beaucoup de votre organisation, de votre fuseau horaire et du marché cible que vous souhaitez atteindre. Cela dit, il existe certaines techniques idéales de base auxquelles vous pouvez adhérer. De plus, selon les recherches, le meilleur moment pour publier des résultats en matière de production biologique se situe entre 2h et 3h du matin, les jours de semaine.
Encore une fois, cela diffère. Hootsuite a montré exactement de combien en notant les meilleurs temps de téléchargement en fonction du secteur, ce qui inclut le respect des informations:
Voyager et aussi Tourisme: vendredi entre 9h et 13h
Médias et divertissement: les mardis et les jeudis de 12h à 15h
Aliments et boissons: le vendredi à midi
Commerce de détail: les mardis, jeudis et vendredis à 12h
Solutions expertes: vendredi, mardi et mercredi à 9h ou 10h
À but non lucratif: mardi à 16h ou 10h
Achats hors commerce de détail: jeudi à 21h ou 16h
Pharmacie et soins médicaux: mercredi et dimanche à 9 heures
Traitement personnel: vendredi et jeudi à 13h, 14h ou 15h
Technologie moderne: lundi et mardi à 14h
Education: jeudi à 16h ou 17h
. La leçon à tirer ici: évaluez les heures de pointe en matière d’affichage et voyez quels travaux vous conviennent le mieux.
10. Les messages constitués de clips vidéo obtiennent environ 38% de participation encore plus importante que ceux constitués d’images.
Nous savons depuis quelque temps déjà que le clip vidéo peut être extrêmement intéressant, profitez-en donc sur Instagram. Intégrez des vidéos supplémentaires dans vos articles naturels, vos récits et vos publicités pour obtenir de meilleurs résultats.