Combien gagnez-vous sur YouTube?

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez gagner sur youtube avec un bon nombre d’abonnés. Couplé aux revenus des abonnés instagram et des abonnés TikTok, vous pourrez voir comment gagner de l’argent en tant qu’influenceur.

Maya Lee: 1676 $ (juin 2020)
Maya Lee est une créatrice YouTube avec 259 000 abonnés et une enseignante à temps plein au primaire.

Lee a lancé sa chaîne YouTube en 2017 et publie maintenant des vidéos de productivité et des vlogs sur sa vie quotidienne.

Elle gagne plus d’argent chaque mois grâce à son entreprise YouTube que par son travail quotidien d’enseignante, a-t-elle déclaré.

Chaque mois, sa chaîne gagne environ 1 500 $ en moyenne grâce aux annonces Google

En mai, elle a gagné 1471 $ directement sur YouTube et en juin, elle a gagné 1676 $, selon des captures d’écran de son tableau de bord des créateurs.

“Mes revenus mensuels sur YouTube sont beaucoup plus élevés que mon salaire d’enseignant, surtout lorsque je fais beaucoup de parrainages”, a-t-elle déclaré. “Pour Google AdSense, chaque mois, cela dépend du nombre de vidéos que je publie et de la qualité de ces vidéos. Mes revenus mensuels générés par Google AdSense ne sont pas cohérents, mais grâce aux parrainages, je peux parler à une marque de combien je suis prêt à accepter et à évaluer pour ce mois combien je gagnerai. “

Kim Pratt: environ 7000 $ (juin 2020)

Kim Pratt est une influenceuse en soin de la peau qui dirige la chaîne YouTube “Natural Kaos” avec 108 000 abonnés.

Pratt a lancé sa chaîne YouTube en 2018. Sa chaîne YouTube a été acceptée dans le programme de partenariat de YouTube en décembre 2018, ce qui lui a permis de commencer à gagner de l’argent grâce aux publicités placées sur Google et diffusées dans ses vidéos.

En juin 2020, Pratt a connu son meilleur mois sur YouTube, gagnant environ 7000 dollars, selon une capture d’écran de son tableau de bord d’analyse.

Pratt est également membre du programme d’influence d’Amazon. Le programme offre aux membres la possibilité de créer leur propre vitrine afin de répertorier les produits qu’ils recommandent aux abonnés. Pour chaque achat que quelqu’un fait via l’un de ses liens, elle gagne une commission allant de 4% à 10% via le programme d’affiliation, a-t-elle déclaré.

Sur Amazon, elle a gagné environ 6000 dollars au mois de juin, a-t-elle déclaré, ce qui était proche de sa moyenne mensuelle de la plateforme en 2020.

Amanda Ramirez: 554 $ (mai 2020)

Amanda Ramirez est une senior d’université qui dirige la chaîne YouTube Amanda Monroe (32 000 abonnés).

Ramirez a lancé sa chaîne YouTube en 2016 et maintenant elle publie des vidéos sur son expérience universitaire, la mode et la beauté.

Sa chaîne YouTube a gagné 554 $ en mai, selon une capture d’écran, et 703 $ en avril.

Sa vidéo YouTube la plus populaire est une vidéo d’emménagement dans une université où elle visite la maison de la sororité dans laquelle elle vivra à l’Université de l’Arizona (828 000 vues).

Joe Farrington: environ 560 $ (mai 2020)

Farrington a déclaré qu’il traitait YouTube comme un travail à plein temps et qu’il gagnait de l’argent grâce aux parrainages et aux publicités dans ses vidéos.

La chaîne YouTube de Farrington a gagné environ 560 $ en mai grâce aux publicités diffusées dans ses vidéos, selon une capture d’écran.

Après avoir publié sa vidéo «1 an de transformation du corps» il y a deux ans, et vu les performances de la vidéo, Farrington a décidé de publier davantage de contenu lié au fitness et de continuer à partager son parcours avec son public grandissant.

Cette vidéo (avec 26 millions de vues) a rapporté plus de 8 000 $ en AdSense, selon une capture d’écran.

Laisser un commentaire