Facebook a Instagram ainsi que WhatsApp, et Mark Zuckerberg est visiblement très malade d’avoir à le rappeler à tout le monde.
Selon The Details, Facebook est prêt à modifier les noms d’Instagram et de WhatsApp afin de mieux refléter leur statut de deuxième niveau, ainsi qu’une meilleure cote de solvabilité Facebook pour le développement des applications. Et simplement, que seront précisément ces nouveaux noms?
Dites bonjour à “Instagram de Facebook” et “WhatsApp de Facebook”.
Lequel: LOL.
Nous avons contacté Facebook pour vérifier le changement, mais nous n’avons obtenu aucune action depuis l’heure de la presse. Facebook a néanmoins vérifié les informations auprès de The Information.
“Nous voulons être plus clairs concernant les produits ou services appartenant à Facebook”, a déclaré un orateur de Facebook à la publication.
Jane Manchun Wong
@wongmjane
Instagram aura une nouvelle marque appelée “Instagram de Facebook
De manière significative, les créateurs d’Instagram et de WhatsApp ont tous quitté la grande famille de Facebook au cours des deux dernières années. En ce qui concerne les propriétaires d’Instagram, Kevin Systrom et Mike Krieger, ils ont apparemment tous les deux été mis en échec parce qu’ils estimaient que l’équipe de Facebook était trop active dans le domaine d’Instagram. Les créateurs de WhatsApp ont également eu des différends avec le suzerain de leur entreprise à la barre de Zuckerberg.
Étant donné que les fondateurs sont tous partis, il semble que Facebook sera certainement la marque unique pour les gouverner tous – un geste dangereux pour une entreprise avec une telle marque toxique après des années d’atteintes à la vie privée.
Pourtant, hé, il y a au moins une chose incontestablement bonne qui apparaîtra certainement de cette modification de nom: les individus n’auront plus la capacité d’oublier la vérité que leur charmant Instagram provient d’une famille extrêmement sombre.
MISE À JOUR: 2 août 2019, 16h46 PDT: Un porte-parole de Facebook a déclaré: “Nous voulons être plus clairs sur les produits et services appartenant à Facebook.”