Tout le monde sur Instagram pourra bientôt passer en direct pendant quatre heures

Instagram continue de se concentrer sur l’amélioration de son expérience vidéo en direct, et aujourd’hui, il a annoncé plusieurs petits changements qui faciliteront la diffusion sur la plate-forme, puis l’enregistrement de ces vidéos en direct. La plus grande mise à jour est que les streamers ne sont plus limités à des diffusions de 60 minutes – ils peuvent être mis en ligne jusqu’à quatre heures. Ce délai prolongé sera disponible pour tous les utilisateurs d’Instagram dans le monde, tant qu’ils n’ont pas d’historique de violations d’IP ou de politique.

Les utilisateurs pourront également visionner leurs propres diffusions en direct dans leurs archives privées, comme les histoires et les messages, jusqu’à 30 jours après leur diffusion. Ils peuvent choisir de télécharger le contenu et de le publier ailleurs. Enfin, Instagram ajoute une section «Live Now» à IGTV où les gens trouveront du contenu à regarder en direct à ce moment-là.

Dans l’ensemble, Instagram investit clairement dans la diffusion en direct alors que le format est encore chaud en raison de la pandémie. Dans sa publication sur les changements, la société mentionne le délai de vie plus long qui donne aux instructeurs de fitness la possibilité d’enseigner plus longtemps et donne aux militants essayant de se connecter avec leur communauté plus de temps pour la conversation.

En général, les gens remplacent la diffusion en direct par tout ce qu’ils ont fait en personne, y compris les achats, donc Instagram donne plus de temps pour le faire. Dans le même temps, la société espère que les vidéos en direct permettront aux utilisateurs de rester dans l’application plus longtemps, d’autant plus que les lives sont quelque chose qu’ils ne peuvent pas regarder à un autre moment. Il existe de nombreuses plateformes parmi lesquelles les gens peuvent choisir lorsqu’ils sont mis en ligne, mais Instagram essaie de se rendre compétitif et d’être le lieu où il faut être.

Laisser un commentaire